Les rebelles de la forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le noob éternel des rebelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noobypyjama
Ami des Rebelles
Ami des Rebelles
noobypyjama


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:41

Comme la plupart des membres de ce forum sont des rebelles ou des anciens rebelles la plupart voir l'intégralité de vous me connait déjà mais vu que trois autres membres ce sont présentés et qu'il y aura des nouveaux qui ne me connaissent pas je me présente: noobypyjama

Dans hordes je joue depuis la saison 5 (oui oui tu peux vérifier) mais je n'ai même pas la moitié des picto et des points d'âme que des joueurs moins anciens. Comme le dit mon titre: je suis un nom éternel, en fait je cumule inexpérience sur incompétence pure et dure. Vu que je ne suis pas un héros j'ai surtout un manque d'expérience en pandémonium. Mais il faut pas croire que je sois totalement nul: en lambda je suis un moteur pour mes villes.

Dans les rebelle je fait partie des premiers membres et à part un moment de pause j'ai toujours participer sur le forum surtout sur le flood en fait... Je me trouve assez tête en l'air et peu fiable par moment mais je n'agirai jamais avec de mauvaises intentions.

IRL je suis un collégien en révision pour le brevet mais je suis dispo presque tout les soirs après avoir bossé.
Pour mon caractère c'est un peu comme je l'ai expliqué plus haut mais en plus complexe. J'aime principalement les anime, les jeux indépendant et les rebelles bien sûr.

J'espère que cette présentation est assez complète et que je vous aurais pris quelque chose sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mesk
Castor
Castor
Mesk


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 27

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:45

J'ai fait les épreuves de math et de français avec tellement de THC dans le sang que des feuilles me seraient sortis par les bras si on m'avait analysé.

Et j'ai eu la mention très bien. Pour te dire à quel point c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
THC
Castor
Castor
THC


Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 21

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:45

J'aime me balader dans ton sang, faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mesk
Castor
Castor
Mesk


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 27

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:48

Donc t'es des feuilles en plus ? Mais dis m'en plus ? A4 ? Blanche ?

... Ultra ... Fiiiiine ?
Revenir en haut Aller en bas
Escargot
Administrateur
Administrateur
Escargot


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2015

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:22

Moi c'est amusant, c'est au moment où j'ai mes examens que j'ai le plus de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles-de-la-foret.forumactif.org
noobypyjama
Ami des Rebelles
Ami des Rebelles
noobypyjama


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:41

Pareil: en vacances j'ai jamais le temps de jouer mais quand je suis en cours je joue tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mesk
Castor
Castor
Mesk


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 27

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:08

Que voulez vous, on est occupé ou pas.

Et pi bon, mes vacances c'est tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
noobypyjama
Ami des Rebelles
Ami des Rebelles
noobypyjama


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:21

T'es un chômeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesk
Castor
Castor
Mesk


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 27

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:23

Non, je fais des choses pas catholiques au système.

Edit Escargot : on reste poli !
Revenir en haut Aller en bas
noobypyjama
Ami des Rebelles
Ami des Rebelles
noobypyjama


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:29

Je suis outré par ce langage grossier.
Revenir en haut Aller en bas
THC
Castor
Castor
THC


Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 21

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:30

Je croyais que plus rien ne te choquait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesk
Castor
Castor
Mesk


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 27

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:32

Que tu t'étais même habitué à moi D:

Tt nétè ke tronperi.
Revenir en haut Aller en bas
Graph
Canard
Canard
Graph


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 28
Localisation : Limoges/Angoulême

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 2:30

"Dans hordes je joue depuis la saison 5" + "IRL je suis un collégien en révision pour le brevet".
Toi tu as du mentir aux corbeaux quand ils t'ont demandé si tu avais plus de 13 ans :Sourire gros T:
.. La bonne époque Cool T
Revenir en haut Aller en bas
Mesk
Castor
Castor
Mesk


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 27

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 5:18

Avant la fusion à twino, c'était un jeu +13 si je me souviens bien ... Des barres !
Revenir en haut Aller en bas
noobypyjama
Ami des Rebelles
Ami des Rebelles
noobypyjama


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 7:38

De toutes façons les gamin de 10 ans jouent à COD qui est Pegi 18 donc un jeu pour 13 ans et + c'est pas le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Mesk
Castor
Castor
Mesk


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 27

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:03

Mais c'est nawak à ce niveau la, hordes est bien plus immoral qu'un callof, mais à partir du moment ou y'a une arme à feu et des terroristes les associations de parents en Amérique ce sentent obligé de réagir, please.
Revenir en haut Aller en bas
Mesk
Castor
Castor
Mesk


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 27

Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:12

D'ouuuuuuu on edit mes messages ! C'est saint pourtant les rapports de fesses. Youpi T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noob éternel des rebelles Empty
MessageSujet: Re: Le noob éternel des rebelles   Le noob éternel des rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noob éternel des rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive des images Rebelles
» Inter-méta : Compagnie des jolies petits culs / Rebelles de la forêt (19/11/16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rebelles de la forêt :: La plaine Fleurie :: L'orée du bois (Ouvert à tous)-
Sauter vers: