Les rebelles de la forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit baveux à coquille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Escargot
Administrateur
Administrateur
Escargot


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2015

Petit baveux à coquille Empty
MessageSujet: Petit baveux à coquille   Petit baveux à coquille Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:53

Coucou tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le petit escargot qui accompagne le vieux croûlant. Enfin, plus précisément, je lui offre l'honneur de me porter de temps en temps (quand il ne va pas trop vite, sinon ça me décoiffe).

Sur le jeu, j'ai commencé en saison 4 ou 5. Puis j'ai fait une looonnngue pause et je reviens maintenant, avec un nouveau compte, une nouvelle âme et de nouvelles motivations. Je joue souvent technicien, parce que ça n'existait pas à mon époque et parce que je reste souvent bosser au chantier. Mais je n'ai rien contre quelques expéditions de temps en temps.

Sinon IRL, je suis étudiante en physique chimie (en master plus précisément) et je vais tenter le concours du CAPES pour être prof (de physique-chimie, vous ne vous en doutiez pas !) en collèges et lycées. Et j'le fais parce que j'aime bien les enfants (au barbecue ou en ragoût, c'est délicieux).

J'aime bien les jeux vidéos (j'suis sur Elder Scroll Online en ce moment), les jeux de rôle, les jeux de plateau (Sabordage, qui est un très bon jeu :Clin d'oeil Tsourire hordes les jeux tout court en fait. Ma vie se résume en une grande partie de jeu.

Bien évidement, je ne suis jamais loin de mes deux fidèles serviteurs Lilenin et Casse-Croûte (mais je leur laisse le plaisir de se présenter).
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles-de-la-foret.forumactif.org
Papy Tusker
Jeune Rebelle
Jeune Rebelle
Papy Tusker


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2015

Petit baveux à coquille Empty
MessageSujet: Re: Petit baveux à coquille   Petit baveux à coquille Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:19

Le papy approche en marmonnant.
Qu'est ce que j'entend, l'baveux ? Ça joue à Sabordage ? t'as un exemplaire dans ta coquille ? fait voir çà !
Le croulant farfouille dans la coquille, sort la boite de jeux toute baveuse et avec son vieux stylo, signe dans le couvercle : "Pour l'escargot, qui bave sur mes bateaux".
Tien, te v'la avec la première cyber-dédicace, et première dédicace tout court ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilenin
Pingouin rebelle
Pingouin rebelle
Lilenin


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 31
Localisation : Là où il fait froid en hiver et chaud en été

Petit baveux à coquille Empty
MessageSujet: Re: Petit baveux à coquille   Petit baveux à coquille Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:20

Le pingouin s'approche d'un pas mal assuré
Comment ça serviteur ?! Moi ? Un serviteur ? Que nenni ! Quelle manque de respect ! Quel outrage à ma personne et à celle de mon ami sandwich ! Quelle calomnie !

S'éloignant le plus dignement possible, quelques marmonnements peuvent être entendus
Il croit quoi celui là, mmrbmglr, pas m'incliner devant lui non plus, brmglb,  maîîîître, pfgrblm
Revenir en haut Aller en bas
Mesk
Castor
Castor
Mesk


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 27

Petit baveux à coquille Empty
MessageSujet: Re: Petit baveux à coquille   Petit baveux à coquille Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:49

Kuseru s'approche en titubant. Il s'appuie sur un mur, regardant l'escargot rose qui rampait en dessous de lui, à moins que ce ne soit l'alcool ? ... Sa tête se mit à tourner et une violente nausée le prit, et il rependit tripes et boyaux, avant de repartir en maugréant, toujours en s'appuyant sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit baveux à coquille Empty
MessageSujet: Re: Petit baveux à coquille   Petit baveux à coquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit baveux à coquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dictionnaire du désert
» Tuto: Petit guide pour noobs ambitieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rebelles de la forêt :: La plaine Fleurie :: L'orée du bois (Ouvert à tous)-
Sauter vers: