AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terres des Nuits de l'Horreur - THC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THC
Castor
Castor

MessageSujet: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   Mar 14 Juil - 3:15

Prochainement dans vos chaumières, le super RP de ma ville en cours. Je vous mettrais aussi les participation/créations de mes pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyekanik
Rebelle Chanceux
Rebelle Chanceux

MessageSujet: Re: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   Jeu 16 Juil - 14:15

\o/
J'ai hâte !!!
THC
Castor
Castor

MessageSujet: Re: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   Ven 17 Juil - 0:13

Bah j'ai arrêté, y'avait pas assez de participants...

Mais je vais faire juste un texte du coup
Tyekanik
Rebelle Chanceux
Rebelle Chanceux

MessageSujet: Re: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   Ven 17 Juil - 0:35

Jour 1:
Cher journal;
Au moins toi tu me comprend.
Ici les gens ne sont pas drôle. On ne peut pas toucher à l'alcool, ni aux drogues.
Même pour faire du pain. On n'a pas le droit non plus de faire de bataille d'eau, de lire les livre zen ou de jouer à la boxe avec les zombies.

Jour 2:
Et voilà, je suis déjà banni.
Je n'ai plus le droit de travailler en chantier, de me servir tout seul en banque ou de fermer les portes. De toutes façon je n'en avais pas envie. Je crois que je vais me faire un peu de camping sauvage, histoire de me détendre un peu les nerfs...

Je devrai peut être participé au concours de l'été Siffle T
THC
Castor
Castor

MessageSujet: Re: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   Ven 17 Juil - 1:37

Haha ! Bon allez J'me lance.

Alors je suis arrivé dans une ville avec pour objectif d'être banni pour la chasse au picto...

Petite mise en contexte :

Y'a en ville un groupe de coalisé, je sais pas s'ils font parti d'une méta, il sont 7. Et un mini jump d'une méta (les chaussettes pourpres), ils sont une dizaine. Y'a deux sujet RP qui ont été ouverts, l'un du lead qui ouvre un restaurant chic, assez marrant, l'autre d'une nana un peu niaise qui ouvre un salon de thé...

Voici leurs RP :

Le restaurant chic \"Nuit d'horreur" a écrit:

Sanginteret avait remarqué une sorte de vieux cabaret aux alentours de la porte ouest. Idéal pour en faire une nouvelle activité. Un restaurant chic, pourquoi pas ? C'est mieux qu'un bar, et puis, on sert pas que des boissons comme ça ! D'un côté, l'idée de crêperie lui était venue un instant, mais était ressortie. L'homme refit la façade comme il pu, attacha de solides tissus un peu partout pour en faire des rideaux, raccommoda quelques trous et ouvrit sa guinguette.

Sangui' a écrit:

Bien le bonsoir tout le monde.

J'ouvre ici, devant vous, cet établissement remanié, rafistolé et vivable de nouveau. Je vous laisserais admirer les nappes à carreaux fraichement dégotées et les couverts en inox, du plus pur.

J'espère que vous saurez boire convenablement dans nos verres à pied en véritable verre, que la nourriture vous sera fort agréable et que l'établissement vous conviendra.

Bonne nuit à tous !

Sanginteret posa un écriteau devant la porte et parti se coucher.

" Tenue correcte préférable mais non exigée, au vu des conditions misérables auxquelles nous sommes confrontées. "

La maison de thé \"Au nom d'oiseau" a écrit:
Moineau c'était réveillée en sueur, sa mort dans l'ancienne ville avait été effrayante, sa première mort à vrai dire, les fois précédente elle avait réussi à fuir la vague qui rasait les villes. Elle constatait que son lieu de réapparition était proche d'une maison délabrée et de taille suffisante pour refaire le bar qu'elle aimait, qu'elle considérait comme son cocon où se reposer en ce berçant de l'illusion d'une vie avant la catastrophe.

Toute tremblante à la vision des zombies la dévorant vivante, elle fit pivoter la porte et constater qu'il faisait encore nuit. Moineau prit alors la direction de la porte du village, emportant avec elle un bout de tissu, pour faire la récolte d'herbes. Elle frémissait à chaque fois que le vent s’engouffrait dans la ville avec un sifflement effrayant.

Elle attendit que l'aurore se lève pour rentrer et aménager la demeure, volant aux maison trop délabrée des cloisons pour séparer l'espace public et son espace privé. Elle redoubla d'effort pour trouver des morceaux de tissus et former un coin canapé, ainsi que des coins avec des chaises. Ce fut à partir de récipient en verre et quelques matériaux qu'elle construisit son alambic servant à faire son thé. Des morceaux de pot en terre cuite servaient de récipient aux différentes herbes.

Avant d'ouvrir, elle testa tout le matériel fait main, allant même jusqu'à goûter les nouvelles herbes, non sans s'obliger à boire le contenu des fois infects. Une fois les dernière herbes testées, elle vint à accrocher sur la façade de la demeure un écriteau signifiant qu'il s’agissait d'une maison de thé.

Moineau prit soin d'enfiler sa tenue de serveuse et fit pivoter une petite pancarte sur laquelle était marquée "Ouvert".

Il ne restait à présent qu'attendre que des personnes viennent.
THC
Castor
Castor

MessageSujet: Re: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   Ven 17 Juil - 1:53

Et là, j'entre en scène Cool T

(Sanginteret a fait un petit RP pour rendre visite à madame théière pour boire du thé en étant tout gentil mignon.)

THC rentrait de sa journée de fouille dans le désert. Il traînait sa pelle, lui servant de support comme un diable mais sans les roues, pour transporter ses trouvailles de la journée.
On pouvait l'apercevoir de loin avec toute cette poussière qui s'élevait du sillon qu'il laissait derrière lui.

Le dos douloureux suite à cette dure journée de labeur, il s'arrêta à la porte de ce campement fraîchement établi pour contempler les tentes qui se dressaient ça et là, bien plus nombreuse que lorsqu'il avait déposer son sac pour s'établir dans cette petite communauté naissante.

Tout en se massant les lombaires, il aperçu même deux petits commerces qui avaient vu le jour durant son absence. Un bon repas l'attendrait sûrement au restaurant en troquant un peu de son stock de matériaux.

Citation :
Bon sang, mais c'est bien sur ! Je vais également ouvrir un commerce, c'est une super idée !
Ce sera un salon de coiffure, où l'on peut boire des cocktails tout en se faisant coiffer.

Ruminant cette idée, il retourna à sa tente pour y déposer tout son barda, puis se rendit au salon de thé pour se réhydrater. En plus il semblait y avoir du monde, à qui il pourrait commencer à faire sa publicité.
Il entra donc dans la cahute devant laquelle se trouvait l'écriteau "Maison de thé : Au nom d'oiseau".

Citation :
Salutation messieurs dames !

Comment allez vous en cette journée étouffante, pour changer ?

Je veux bien une... tasse ? ... Ou bien ce qui en fait office visiblement... d'infusion d'herbes.

Petit rire sous cape :

Citation :
On va attendre de goûter avant d'appeler ça du thé... Haha  !

(Là, Moineau fait son petit RP tout dégoulinant de mièvreries pour préparer son thé...)

THC regarda Moineau préparer son thé.

Citation :
Je vais prendre la même chose.

Moineau lui servit donc sa concoction, encore fumante. Il trempa les lèvres, suspicieux, afin de goûter ledit thé.
Il recracha le tout. La boisson était insipide et brulante.

Citation :
Pouah ! Et vous osez appeler ça du thé ?!
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

Et en s'en allant, il s'arrêta sur le pas de porte, se retourna et lança :

Citation :
Si vous voulez boire de la vrai boisson dans un endroit un peu plus classe, venez donc à La boule arrosée, c'est mon bar, boisson offerte pour toute coupe de cheveux demandée.

Et ainsi il quitta "la maison du thé"... La maison de l'eau chaude aurait été plus approprié comme nom songea-t'il.

La suite tout de suite. sourire gros H

Dernière édition par THC le Ven 17 Juil - 2:09, édité 1 fois
THC
Castor
Castor

MessageSujet: Re: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   Ven 17 Juil - 2:08

Tout ça, c'était J1, maintenant on est J2 (enfin pas maintenant maintenant, mais maintenant dans l'ordre de postage... Bref vous m'avez compris !)

Bar de coiffure "La boule arrosée"

Après une courte nuit, il était temps pour THC de tirer les conclusions de cette première journée. Il avait passé la journée à trimer dans le désert, errant, lutant contre la chaleur, à devoir compter ses gorgées lorsqu'il se réhydratait. Et le retour à galérer pour rapporter des ressources utiles à l'établissement de cette nouvelle communauté... Une véritable épreuve !

Et comment avait-il été accueilli par ses concitoyens ?! Méprisé ! Tout ça était la faute du Moineau ! Son thé était dégueulasse, c'est un fait ! Mais sous prétexte d'avoir été lui-même et dit les choses comme elles étaient, tout le monde avait défendu la tenancière de la "maison de thé"... pfff ! Et maintenant il était répudié. Et bah tant pis pour eux ! Ce sont eux qui étaient perdant au change.

Malgré tout, son idée d'ouvrir un bar-concept salon de coiffure continuait à lui trotter dans la tête. Et ce n'est pas la haine que lui vouaient certains qui l'en dissuaderait. Peut-être même était-ce de la jalousie...

Il rassembla donc son courage et entreprit de construire un abris qui serait plus propice à l'élaboration de son projet qu'une simple tente.

...

Ça y est, il était fin prêt : une belle bicoque en bois, toute rutilante. Il ne lui restait plus qu'à apposer la pancarte.

Citation :
BAR DE COIFFURE : LA BOULE ARROSÉE

Envie d'une nouvelle coupe qui vous donnera un style hors du commun pendant vos promenades dans le désert, ou même pour flâner en ville ?
Vous êtes au bon endroit ! Et en prime vous aurez même droit à un cocktail maison !

Nul doute que le chat s'occuperait de faire la promotion des ses talents. Il ne lui restait plus qu'à attendre des clients maintenant.

Pour le chat, c'est une petite boutade que j'ai fait après qu'un des citoyens m'ait demandé de remettre sa chatte en banque (je l'avais pris avant d'être banni). J'ai répondu après l'avoir remis "Elle est de retour en banque. Par contre tu risque de la trouver un peut changée !" avec le lien que j'ai inséré dans le texte.

Voilà voilà, c'est pas bien plus avancé que ça pour le moment.
Tyekanik
Rebelle Chanceux
Rebelle Chanceux

MessageSujet: Re: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   Ven 17 Juil - 19:14

Cool cool ! Merci Sourire T
THC
Castor
Castor

MessageSujet: Re: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   Mer 29 Juil - 1:09

J'ai eu ma première mort par l'atome \o/
Mesk
Castor
Castor

MessageSujet: Re: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   Mer 29 Juil - 12:36

Vachement bien !
THC
Castor
Castor

MessageSujet: Re: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   Mer 29 Juil - 14:55

Mais du coup le réacteur a explosé un jour plus tôt que prévu, donc j'ai pas pu récuperer tout le reste... Même si y'en avait pas des masses, dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terres des Nuits de l'Horreur - THC   

Terres des Nuits de l'Horreur - THC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1