Les rebelles de la forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pingouin (perdu) des sables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilenin
Pingouin rebelle
Pingouin rebelle
Lilenin


Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 31
Localisation : Là où il fait froid en hiver et chaud en été

Le pingouin (perdu) des sables Empty
MessageSujet: Le pingouin (perdu) des sables   Le pingouin (perdu) des sables Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:36

Hello à tous et toutes ! (pas de favoritisme par ici)

Comme nombreux le savent déjà je fais partie d'un groupe un peu particulier puisque'il est composé d'un vieux Papy gâteux, d'un Escargot qui bave partout et d'un Casse-croute qui a dépassé sa date de péremption depuis bien trop longtemps.

J'ai commencé le jeu depuis la saison 8 (déjà ? Mince, c'est que le temps passe vite !). Je n'ai pas de préférence particulières pour un quelconque métier, même si on me verra plus souvent technicien et gardien que fouineur ou appri'.

IRL je suis en économie-gestion (en ce moment licence 3) et je me dirige vers un master pour devenir prof ! (Eh ouai, certain veulent vraiment faire ça plus tard). Tiens, comme mon ami l'Escargot d'ailleurs !

Et sinon, dans la vie je passe mon temps à lire (des livres, des vrais ! Pas sur les tablettes ou je n'sais quoi). J'aime bien les jeux : de rôle, de plateau (d'ailleurs, Sabordage c'est vrai que c'est un très bon jeu, sur ce point le baveux a raison), pas trop de jeux vidéos parce que bon, j'ai pour l'instant une connexion qui laisse à désirer, mais dans une an ou deux quand j'aurai un vrai chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mesk
Castor
Castor
Mesk


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 27

Le pingouin (perdu) des sables Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin (perdu) des sables   Le pingouin (perdu) des sables Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:46

J'ai rien de constructif à dire, mais faut que je base les bases de ma suprématie floodiennne en puissance tu vois Cool T
Revenir en haut Aller en bas
Casse-croute
Écureuil
Écureuil
Casse-croute


Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Le Fond Du Frigo

Le pingouin (perdu) des sables Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin (perdu) des sables   Le pingouin (perdu) des sables Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:52

Eratum : le pingouin aura un vrai chez soi d'ici 5 mois. Je répète : 5 mois. A vos cartons l'animal Sourire T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pingouin (perdu) des sables Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin (perdu) des sables   Le pingouin (perdu) des sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pingouin (perdu) des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rebelles de la forêt :: La plaine Fleurie :: L'orée du bois (Ouvert à tous)-
Sauter vers: